Le dernier mot en communication doit être un chiffre
#Agence
Vous connaissez la chanson « Le soleil a rendez-vous avec la Lune ». Les prospects et les clients aiment les marques d'attention et de reconnaissance. Pas seulement une promotion ou un cadeau. Et les décideurs dans les entreprises savent qu'il n'y a qu'un seul patron : le client. Ce client influence tout
le monde, y compris le Dirigeant de l'entreprise... en choisissant simplement d'acheter ailleurs, à la simple vue de la communication. Car ce client dit silencieusement « Je veux être écouté, reconnu, respecté, aimé. Je veux lire qu'on s'intéresse à moi, à mes attentes personnelles - ou à celles de mon entreprise -
et pas seulement pour me soutirer de l'argent ! » Mais dans la plupart des cas, la communication ne lui répond que par le service dont il a juste besoin. Juste besoin. Comme « le Soleil qui a rendez-vous avec la Lune alors que la Lune ne le sait pas ! », il s'agit bien là pour l’entreprise d'un rendez-vous manqué.
La fidélité révèle l'efficacité de nos préconisations stratégiques, d’une relation de confiance, de proximité et de transparence. On est ici dans une logique raisonnée où le partage des valeurs et la qualité de l’échange priment sur l’avantage transactionnel à court terme. Elle ne s’obtient qu’en proposant une offre correspondant aux besoins de votre entreprise. À nous de comprendre, innover, justifier et respecter.
La qualité perçue est souvent mesurée dans l'un des 3 contextes :
La longévité d’une Agence - 80 % ne dépassent les 5 ans ! - n’est pas nécessairement un gage de rendement financier pour ses actionnaires, mais l’histoire nous démontre que la longue durée assure aux entreprises que nous accompagnons, une plus grande cohésion organisationnelle, une fine pertinence des stratégies et des campagnes avec une vision moyen et long termes.